![Kim Kardashian West, Kanye West et leurs enfants North et Saint West. Décembre 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/2/26/95/12/@/3803803-kim-kardashian-west-kanye-west-et-leurs-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux jours après l'arrivée de leur troisième enfant, une petite fille née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, Kim Kardashian et Kanye West ont révélé le prénom du bébé. Comme le confirme le faire-part publié sur le site internet de la star de télé-réalité, la soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans) s'appelle Chicago. Un prénom tout aussi original que ses aînés mais surtout très symbolique. C'est en effet à Chicago que Kanye West a grandi et vécu une bonne partie de son enfance.
Selon le site américain TMZ.com, les membres du clan Kardashian utilisent par ailleurs déjà un surnom pour Chicago, qu'ils appellent Chi (prononcé "shy"). Une information confirmée par Kim et Khloé Kardashian sur Twitter.
Quelques heures avant de lever le voile sur le prénom du bébé, Kim K s'était déjà exprimée sur son application pour évoquer "la vérité" sur la conception de sa fille. "Après avoir étudié toutes les options, Kanye et moi avons choisi la gestation pour autrui. Même si nous avons employé le terme de mère porteuse par le passé, une gestatrice est le terme technique pour une femme qui porte un bébé qui n'a aucun lien génétique avec elle. Une mère porteuse traditionnelle donne ses ovaires, est inséminée artificiellement avec le sperme du père et ensuite porte le bébé jusqu'au terme. Comme nous avons implanté mes ovaires fertilisés dans notre gestatrice, notre bébé est génétiquement le mien et celui de Kanye", a écrit la star de 37 ans.
Bienvenue au monde, Chicago West !