Bien qu'ils vivent et travaillent ensemble, les membres de la famille Kardashian apprennent de nouvelles infos les uns sur les autres ! Preuve en vidéo avec Kim et sa petite soeur Kendall Jenner : la première lui a révélé s'être droguée lors de son premier mariage et de sa relation sulfureuse avec le chanteur Ray J...
Ce dimanche 25 novembre, les fans des Kardashian étaient branchés sur E! pour un nouvel épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. Une conversation entre Kim Kardashian et Kendall Jenner (et en présence d'un Scott Disick attentif) a été diffusée. Le top model de 23 ans confie à sa grande soeur : "Je ne savais pas que tu avais pris de la drogue." Kim lui répond avec de surprenantes révélations.
"J'étais sous ecstasy quand je me suis mariée (...), la première fois", explique Kim. La superstar de 38 ans fait ici allusion à sa toute première union avec le producteur de musique Damon Thomas, en 2000. Kim Kardashian avait alors 19 ans. Le jeune époux a demandé le divorce trois ans plus tard.
"J'ai pris de l'ecstasy une fois et me suis mariée, j'en a repris et j'ai fait une sextape, il ne m'arrivait que des mauvais trucs, ajoute Kim Kardashian. Tout le monde le savait, ma mâchoire tremblait." Plus de onze ans après la publication de la vidéo intime, l'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (North, Saint et Chicago West) s'est débarrassée de ses démons.
Kim Kardashian s'est associée à une autre soeur pour un nouveau projet beauté. La collection KKW x KYLIE II, collaboration de KKW BEAUTY et Kylie Jenner est sortie ce week-end !