Elles sont à Paris ! Aperçues dans la capitale le dimanche 1er mars 2020, Kim Kardashian, North West, Kourtney Kardashian et sa fille Penelope Disick se sont rendues à la messe Sunday Service organisée par Kanye West. Venues soutenir l'artiste qui a récemment sorti deux albums (Jesus is King, sorti en octobre 2019 et Jesus is Born, sorti en décembre 2019), les soeurs Kardashian ne sont pas passées inaperçues dans les rues parisiennes. Parées de combinaisons en latex ultra moulantes et très sexy signées Balmain, dignes de la super-héroïne Catwoman, Kim et Kourtney sont venues assister à cette messe inspirée des cultes gospel. North West, la fille de 6 ans de Kim et Kanye, était quant à elle habillée d'un ensemble en cuir noir.
Organisé au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement, ce show est un nouvel acte de foi de Kanye West, qui revendique son espérance en Jésus depuis ses débuts dans le rap américain (son premier album sorti en 2004 était d'ailleurs baptisé Jesus Walks). Parmi les invités de ce show, on pouvait également compter sur Olivier Rousteing aperçu à la sortie de la messe.
Une surprise matinale très agréable pour le journaliste Éric Naulleau a eu le plaisir de croiser les deux soeurs du clan Kardashian en plein Paris. Il a partagé ce grand moment sur Twitter en publiant une photographie de Kim et North. En légende, il écrit :"Voyez sur qui je tombe en me promenant de bon matin. Paris..."
Il y a quelques jours, le couple formé par Kanye West et Kim Kardashian avait déjà été aperçu non loin de ce théâtre dans des circonstances bien moins pieuses puisqu'ils avaient été photographiés au KFC dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis. Depuis leur passage, une plaque commémorative a même été installée sur la borne automatique ayant servi à la commande de leur poulet. Comme quoi, les Kardashian sont de véritables messies !