Chanteurs, acteurs, mannequins, sportifs... Souvent, les enfants de stars exercent le même métier que leurs parents. Nouvelle preuve en image avec North West. La fille de Kanye et Kim Kardashian rêve de musique, un rêve réalisé ce week-end lors du dernier show en plein air de son papa !
Tous les dimanches, Kanye West et sa chorale se produisent à ciel ouvert sur les hauteurs de Los Angeles lors de concerts aux allures de messe. Le dernier en date remonte à dimanche dernier (7 avril 2019). La fille de Kanye, North West, s'est jointe aux musiciens en s'emparant d'un micro.
La petite de 5 ans, toute d'orange vêtue, a été filmée par sa maman. @kimkardashian a publié les vidéos de ce grand moment de spontanéité sur Twitter : "Elle devait se placer devant et au centre", a-t-elle écrit en commentaire.
Kanye West a profité de son show dominical pour rendre hommage au défunt rappeur Nipsey Hussle. Un enregistrement vocal de l'artiste disparu a été joué.
Nipsey a été assassiné le dimanche 31 mars à Los Angeles. Un homme, Eric Holder, a été arrêté et mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre (sur les deux amis de Nipsey, présents et blessés). Le suspect a plaidé non coupable.
Kanye West et sa chorale feront leur toute première véritable représentation le dimanche 21 avril, lors du festival de Coachella.