Les bébés de la famille Kardashian sont adulés par des millions d'internautes ! Leur affection augmente grâce à une anecdote de Kim sur ses enfants North et Saint West. L'aînée et son petit frère ont énervé leur papa, Kanye West, avec un poisson d'avril morbide...
Cette semaine, Kim Kardashian a fêté le lancement de sa collection de lunettes de soleil, conçue pour la marque Carolina Lemke. L'événement était organisé à Beverly Hills, l'occasion pour la superstar d'accorder une interview au magazine Elle.
Interrogée sur la fabrication de masques de son visage pour ce lancement, Kim a révélé que ses enfants les adoraient : "Ils sont obsédés par les masques ! North et Saint n'arrêtent pas de les mettre à la maison et essayent d'effrayer les gens. (...) Ils pensent qu'ils font des blagues géniales."
"Ils commencent à être de plus en plus proches, au point que [North] implique de plus en plus Saint dans ses blagues, ajoute Kim au sujet de ses deux bambins. Elle l'a enrôlé pour son poisson d'avril qui était ridicule. Elle a apporté du ketchup dans ma salle de bain et m'a suppliée de la laisser m'en asperger comme dans un film d'horreur. Puis elle m'a demandé de m'allonger par terre. Je pensais qu'elle rigolait, peut-être qu'elle allait dire que j'étais blessée. Non. Elle a demandé à Saint de faire semblant de pleurer (...) puis lui a dit de crier 'Maman est morte !'"
Le papa, Kanye West, s'est fait avoir. On s'en doute, le rappeur a mal réagi à la farce de ses deux enfants : "Il leur a dit 'Les enfants, ce n'est pas drôle. Ce n'est pas une bonne blague.'"
Kim et Kanye accueilleront prochainement un quatrième enfant, un petit garçon, à qui une mère porteuse donnera naissance. Le couple avait déjà employé la même méthode pour son troisième enfant, la petite Chicago.