La tension montre entre Kim Kardashian et Kanye West ! Les deux ex s'opposent sur une question concernant leur fille aînée. Ye refuse catégoriquement que sa petite North s'affiche sur les réseaux sociaux. Sa maman, elle, la guide dans l'exercice.
Kim Kardashian est une des personnalités les plus influentes sur les réseaux. Sa fille de 8 ans, North, les maîtrise également. Mère et fille partagent un compte sur TikTok, suivi par plus de 5 millions de followers. Elles y ont posté une nouvelle vidéo en début de semaine, les montrant en train de chanter en playback un remix du titre This Should Be Us, du groupe Rae Sremmurd.
Kanye West, lui, voit l'activité de sa fille d'un mauvais oeil. Il a posté sur Instagram une capture d'écran du dernier TikTok de North, et demande en légende : "Comme c'est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire concernant ma fille, exposée sur TikTok contre mon volonté ?"
En commentaire, les conseils affluent. "Ne te tracasse pas pour ces tentatives d'altérer ton humeur ou ton attitude. Tout ça est fait exprès, ne tombe pas dans le piège. Ce sont des tentatives évidentes de te mettre en colère. Ne perds pas le contrôle sur des choses que tu pourras peut-être pas contrôler", écrit un internaute. "Garde ce qui est privé pour toi et parles-en à tes avocats, pas sur Internet", recommande un deuxième. D'autres followers ne voient pas le mal de la présence de North sur TikTok. "Kanye, laisse la s'amuser", "Elle ne fait que s'ambiancer", peut-on également lire dans les réactions.
Ce n'est pas la première fois que Ye reproche l'éducation inculquée par Kim Kardashian à ses enfants. Le rappeur et créateur de mode milliardaire a dénoncé à plusieurs reprises l'environnement malsain de la famille Kardashian, et reproché à son ex-femme de maquiller leur fille aînée.
En janvier, Ye n'avait pas été invité à la fête d'anniversaire de leur deuxième fille, Chicago (4 ans). Il s'y était finalement rendu grâce à un message de Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner, qui lui avait envoyé l'adresse de l'événement.
Amoureux de Kim Kardashian depuis de nombreuses années, Kanye West était parvenu à la séduire en 2012. Leur histoire d'amour s'était concrétisée l'année suivante, en 2013, avec la naissance de leur fille aînée, North. Les deux ex s'étaient ensuite fiancés le 20 octobre 2013, date de l'anniversaire de Kim, puis mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. Ils ont ensuite accueilli trois autres enfants, Saint, Chicago et Psalm (6, 4 et 2 ans).
Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce le 19 février dernier, confirmant ainsi une insistante rumeur qui leur prêtait une rupture inévitable. Malgré les supplications de Kanye, la superstar a confirmé sa volonté d'une séparation légale. Kanye, lui, s'est fait une raison et a même retrouvé l'amour, dans les bras de l'actrice Julia Fox.