Kim Kardashian et le magazine américain Paper ne cachent pas leur ambition : casser Internet, faire bouillir les réseaux sociaux, rendre fous (de désir ?) les internautes... De passage à Paris, l'épouse de Kanye West a pris la pose devant le mythique photographeJean-Paul Goude. La première image montre d'abord Kim recréant une très célèbre photo de Goude datant de 1976, sur laquelle elle débouche une bouteille de champagne ; la seconde - celle qui fait vraiment le buzz - montre la jeune maman de 34 ans cul nu devant l'objectif... Et dire qu'on n'avait encore rien vu !
Ce jeudi, Paper magazine récidive avec de nouvelles photos montrant cette fois-ci la star de télé-réalité nue... de face. Sa poitrine et son sexe simplement dissimulés par un bandeau portant le nom de la publication. Sur Instagram où ont été postées ces photos, Paper joue à fond la carte du teasing : "On vous avait dit que ce n'était pas fini... On sait que vous êtes venus pour lire l'article." Sur le site officiel du magazine, on découvre alors les photos non censurées de Kim Kardashian par Jean-Paul Goude, où l'on remarque que madame West est adepte de l'épilation intégrale...
Mais combien la starlette a-t-elle touché pour se dévoiler de la sorte en couverture d'un magazine ? Selon le site américain TMZ.com, pas grand-chose. D'après ses sources, la seule motivation de Kim Kardashian (au-delà de "casser Internet" comme l'annonce l'accroche du magazine) était de travailler avec Jean-Paul Goude. Le mythique photographe français a révolutionné la photo de mode et de pub dans les années 1980 avec sa muse Grace Jones. La chanteuse et le photographe ont d'ailleurs un fils, Paulo (34 ans), musicien.
Comme Karl Lagerfeld avant lui, Jean-Paul Goude aurait eu un vrai coup de coeur créatif durant son shooting avec Kim Kardashian, qui s'est déroulé lors de la dernière Fashion Week parisienne. Si bien qu'au lieu d'une simple couverture, le duo a fait de très nombreuses images, que Paper nous dévoile au compte-goutte. C'est ce que confirme Mickey "Mr. Mickey" Boardman, le directeur de la rédaction du magazine, sur Us Weekly : "Des idées impliquant ses fesses ont été proposées mais nous ne savions pas vraiment comment cela allait se passer. Notre objectif était d'abord de recréer la photo au champagne, mais Kim est arrivée et nous a dit : 'Allons-y, faisons-le.' Jean-Paul et elle étaient vraiment à fond. Elle n'a pas peur d'enlever ses vêtements. Et la magie a eu lieu !"