Kim Kardashian et son époux Kanye West sont sans aucun doute l'attraction principale de cette Fashion Week parisienne. Le couple star a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes, entre dîners en tête à tête, déjeuners à L'Avenue et courses-poursuites avec les photographes.
Hier, 25 septembre, le duo américain a eu une journée des plus chargées. Après avoir assisté au défilé Balmain (où Kim a été attaquée), puis avoir rejoint Kris Jenner au restaurant L'Avenue, les deux vedettes se sont préparées pour aller découvrir la collection d'Albert Elbaz pour Lanvin prévue pour 20h à l'École des beaux-arts.
Un défilé auquel les plus grands VIP ont assisté, parvenant presque à éclipser les Kimye et la folie qu'ils déclenchent sur leur passage. La jeune maman de North West avait misé sur une jupe en cuir Lanvin et un simple blazer d'homme - largement - ouvert en guise de top (oui, Kim était presque topless). De son cîté Laura Smet, également présente, avait choisi une tenue plus sobre et de bon goût. Parfaite dans une robe noire, la comédienne française était ravissante.
Catherine Deneuve, fidèle de la maison, est elle aussi venue garnir le premier rang, tout comme la pétillante Emma Ferrer. Mais c'est une autre star internationale qui a dérobé tous les regards : Ciara, jeune maman, a choisi la Fashion Week parisienne pour faire son grand retour sous les projecteurs. Sublime, la star a prouvé qu'elle avait un sens de la mode indéniable. Elle s'est ensuite rendue au VIP Room où elle a donné un concert exceptionnel.
Un beau moment de mode où Kim et Kanye ont été reçus comme il se doit, avant de se rendre à la soirée Balmain, qui organisait son after-party dans un lieu tenu secret parmi les endroits les plus exclusifs de la capitale ...