Trois semaines après son terrifiant braquage parisien, Kim Kardashian réapparaît à l'occasion d'un premier événement officiel.
Mardi 25 octobre, la star de 36 ans était ainsi à Inglewood, au sud de Los Angeles, pour se rendre au concert de son époux. Actuellement sur les routes américaines dans le cadre de sa tournée Saint Pablo, Kanye West a donc pu compter sur la présence et le soutien de sa femme, qui se montre très discrète depuis son retour en Californie le 6 octobre dernier. Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, accompagnées de l'assistante de leur soeur, Stephanie Sheppard, étaient également présentes.
Vêtue d'une tenue noire, la mère des petits North (3 ans) et Saint (10 mois) a fait profil bas en arrivant à la salle de concert The Forum. Peu maquillée, les cheveux détachés sur les épaules, Kim K s'est rapidement frayé un chemin pour retrouver les coulisses du show.
Repérée au côté de son mari à la sortie de leur véhicule, la vedette de télé-réalité était entourée de plusieurs gardes du corps mais également des équipes de L'Incroyable Famille Kardashian. Une caméra était en effet présente pour filmer cette soirée. Si son entourage affirmait il y a peu qu'elle avait bien l'intention de rester éloignée de la lumière des projecteurs après avoir annulé tous ses engagements, il semblerait que la bimbo américaine ait toutefois changé d'avis en reprenant le cours des tournages de son émission de télé-réalité...
Preuve qu'elle prépare peu à peu son grand retour médiatique, Kim Kardashian a également été photographiée lundi dans les rues de Los Angeles lors d'une virée nocturne avec son meilleur ami, Jonathan Cheban. Toujours sans maquillage et vêtue d'un simple sweater clair à capuche, la star américaine était apparue le visage fermé, l'air morne, comme en attestent les photos publiées par le site TMZ. Une apparition qui survient quelques jours après les dernières confidences de son entourage, qui avait expliqué au site DailyMail qu'elle souhaitait redorer son blason après ce qui lui était arrivé à Paris. "C'est l'occasion rêvée pour elle de rebondir. Plus longtemps elle reste en dehors du feu des projecteurs et plus ses fans auront de la sympathie pour elle et seront excités de la voir revenir."