Kim Kardashian reprend doucement du poil de la bête, deux semaines après son braquage rocambolesque à Paris. La vedette de télé-réalité, délestée de près de dix millions de dollars de bijoux, a gagné en optimisme si l'on en croit les informations du magazine People. "Kim a fêté son anniversaire discrètement avec Kanye, leurs enfants ainsi que ses soeurs et sa mère Kris. C'était sa décision de ne pas organiser une gigantesque fête, elle en était très heureuse. Elle essaie toujours de remettre de l'ordre dans sa vie et n'a pas l'intention de se remettre au travail, ni de reprendre les apparitions, mais sa vision des choses est plus positive qu'avant. Elle s'est beaucoup calmée", a confié un informateur du magazine.
Alors que le temps fait son oeuvre, la socialite qui vient de fêter ses 36 ans a finalement abandonné les poursuites en diffamation qu'elle avait lancées contre le site MediaTakeOut.com, après qu'il a mis en doute la véracité de l'agression dont elle a été victime. Le site du DailyMail rapporte que "Kim a volontairement annulé sa plainte, sans aucun préjudice subi, contre le site et son propriétaire Fred Mwangaguhunga". Rappelons qu'après que la femme de Kanye West a lancé une action en justice contre le site, celui-ci avait rapidement publié un communiqué pour s'excuser et changer de version des faits, assurant que "quiconque douterait de la véracité des faits serait dans le faux".
Toujours inactive sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian qui a reçu le soutien de Khloé et Kourtney préparerait son retour. Selon un informateur du DailyMail, la bimbo pourrait se servir de cet incident dramatique pour redorer son blason. "C'est l'occasion rêvée pour elle de rebondir", assure une source du site anglais qui précise que sa mère lui aurait conseillé de changer d'image à l'instar de la popstar Madonna.
La maman de North et Saint West pourrait remplacer les tapis rouges par des actions humanitaires et renoncer à ses tenues affriolantes pour un style plus conservateur. Du jamais vu jusqu'à présent chez la vedette de télé-réalité qui retarderait volontairement son retour : "Plus longtemps elle reste en dehors du feu des projecteurs et plus ses fans auront de la sympathie pour elle et seront excités de la voir revenir", conclut la même source.
Coline Chavaroche