Kim Kardashian s'amuse comme une petite folle sur les réseaux sociaux. Constamment rivée sur son téléphone portable pour publier des selfies et autres vidéos de son quotidien, la bimbo de 36 ans fait régulièrement participer ses enfants, North (4 ans) et Saint (1 an).
Vendredi 28 juillet, c'est sur Snapchat que la star de télé-réalité tenait une conversation avec sa fille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que North ne s'était pas forcément levée du bon pied pour supporter le petit jeu de sa mère. Pas franchement ravie d'être filmée alors qu'elles discutaient ensemble, la fillette a vite froncé les sourcils avant de se cacher le visage, boudeuse.
Puis, quelques heures plus tard, c'était au tour de Saint de faire une apparition craquante. Contrairement à sa grande soeur, le bébé était en grande forme et s'amusait à observer son visage transformé par les filtres Snapchat. Tantôt sceptique, tantôt grimaçant mais surtout très souriant, le garçonnet a fait fondre la Toile avec son adorable bouille.
Kim Kardashian, qui s'apprête à devenir maman pour la troisième fois avec son époux Kanye West (le couple a engagé une mère porteuse qui entame son quatrième mois de grossesse), avait expliqué en avril dernier sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres que ses deux premiers enfants avaient des caractères diamétralement opposés. "North est la jumelle de Kanye. Elle a la même personnalité, elle dit les mêmes choses étranges. Saint est mon jumeau. Il est littéralement mon jumeau au niveau du caractère. Il est tellement adorable. C'est vraiment un très gentil garçon, une bonne personne", avait-elle tendrement confié.