La sensation mode de cette Fashion Week parisienne s'appelle North West. L'adorable fillette de 18 mois seulement accompagne ses parents Kim Kardashian et Kanye West dans les défilés les plus huppés. Et hier, c'est sur le front row du show Balenciaga by Alexander Wang que l'adorable petite métisse a fait sensation.
Sur les genoux de sa mère tout vêtue de noir, North, surnommée Nori, était l'attraction des front rows. Adorable dans un T-shirt Yeezus, un legging en cuir et une jupette, la fashionista en herbe a donné le ton dans un look monochrome digne des plus belles sorties de son illustre mère. Il n'y a pas à dire, chez les West, le look est héréditaire et très étudié !
Kanye et Kim, qui résident dans un grand hôtel de l'Ouest parisien, ont pris plaisir à faire la tournée des lieux huppés de ce début de Fashion Week. Et ils ont décidé de ne pas s'installer dans l'appartement du rappeur près de la Madeleine.
Ainsi, après un show en famille, le couple s'est rendu en tête à tête à la soirée qu'organisait la socialite et modeuse Miroslava Duma pour son agence avant de partager un dîner en amoureux. Cette fois, Kim avait troqué sa tenue black contre un ensemble blanc pas franchement des plus flatteurs signé Natalia Alaverdan.
Un marathon de la mode pour les deux amoureux qui entendent bien se montrer aux shows les plus pointus.
Autres personnalités présentes au défilé Balenciaga, la plus chic des Parisiennes Caroline de Maigret ou encore la cultissime Carine Roitfeld.
S'il a assisté en solo au défilé de son ami Dries Van Noten un peu plus tôt dans la journée, le rappeur et producteur a passé la soirée en famille. On l'a vu souriant, décontracté : Paris lui va bien et devrait lui offrir son plus beau spectacle fashion.