Kim Kardashian est une des personnalités les plus suivies sur Instagram. Ses près de 110 millions de followers ont exprimé leur étonnement et leurs inquiétudes en commentaire d'une photo qu'elle a publiée. Le serpent à la peau Louis Vuitton fait sensation...
Kim Kardashian a partagé plusieurs images souvenirs de son voyage au Japon. Au milieu de cet album photo virtuel, s'est glissée celle d'un boa, tenu par une main. Sur les écailles noires irisées du serpent apparaît le monogramme de la marque française Louis Vuitton.
La bombe de 37 ans, qui l'a naturellement surnommé "Petit Louis", a identifié un compte dédié aux reptiles, @biggreptiles.
De nombreux utilisateurs d'Instagram se sont interrogés et inquiétés. Est-ce la main de Kim Kardashian ? S'agit-il de la vraie peau du serpent ? L'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (North, Saint et Chicago West) affiche-t-elle son nouvel animal de compagnie ?
Le mystère a été résolu par d'autres Instagrameurs. Kim a trouvé sur internet cette image qui avait d'abord été publiée par @biggreptiles au mois de décembre.
Le logo Louis Vuitton apparaissant sur la peau du boa est l'oeuvre d'un montage réalisé par une artiste américain, Elli Acula.
Kim Kardashian s'était envolée pour Tokyo avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Les 3 femmes sont rentrées à Los Angeles. Elles y ont été surprises mardi, participant à un match de softball filmé par les caméras de Keeping up with the Kardashians.