Kim Glow des Marseillais de W9 a encore frappé. Après avoir dévoilé le clip de son dernier single intitulé Jolie jolie, la jeune sudiste de 30 ans vient de publier un cliché super hot qui n'a pas fait que des heureux sur Instagram... La bimbo irait-elle trop loin pour faire parler d'elle ?
Vendredi 1er juillet, bien décidée à profiter de l'été - comme le prônait son single Sans vous dévoilé l'été dernier -, Kim a en effet décidé de se dévoiler en plein grand écart sur une plage... le tout en bikini, et de dos. Bref, il s'agit d'un cliché mettant particulièrement en avant son somptueux popotin. Malheureusement pour elle, de nombreux internautes ont trouvé qu'elle poussait le bouchon un petit peu loin et qu'elle pourrait essayer d'être plus glamour à l'avenir.
"Il n'y a plus de limites on dirait", "Mais à quoi tu joues ?", "Tu sais, il y a des gens qui sont jeunes ici Kim", "T'es sérieuse ? Tu pourrais te tenir !", "Ça va un petit peu loin là quand même...", pouvait-on lire dans les réactions les plus polies à ce cliché volontairement coquin.
Pour rappel, Kim avait déjà provoqué un mini-tollé l'an dernier à la même époque en se dévoilant en train de bootyshaker dans une piscine. A l'époque, la starlette des Marseillais avait reçu de nombreuses insultes sur ses réseaux sociaux...
Qu'on se le dise, Kim fait ce qu'elle veut ! La preuve :