C'est le mois des fiançailles ! Quelques jours après Kaley Cuoco et son tennisman, c'est la chanteuse Kimberly Perry qui s'est fiancée avec son joueur de baseball J.P. Arencibia. Une demande tout ce qu'il y a de plus romantique comme la jeune femme l'a raconté au journal The Tennessean.
Après avoir eu l'accord de la famille Perry, et notamment des deux frangins de la chanteuse, également membres du groupe The Band Perry, Neil et Reid, le joueur des Toronto Blue Jays a surpris sa douce à son domicile de Greeneville dans le Tennessee le 30 septembre dernier. Et a fait en sorte que la demande en mariage dont avait toujours rêvé Kimberly Perry - sous un chêne dans le jardin de la maison, elle dans sa robe rose favorite - devienne réalité.
Le jeune homme de 27 ans a donc envoyé sa belle se changer, et, dans sa chambre, une lettre de sa famille et un bracelet attendait la jolie blonde. "J'ai réussi à lire la lettre, à m'habiller et à mettre le bracelet de mon grand-père. Je suis revenu sur le perron où il m'attendait et il a posé un genou à terre. C'était parfait", a-t-elle confié au Tennessean.
Le couple s'était rencontré au Florida Strawberry Festival de Plant City, où Kimberly Perry donnait un concert. J.P. Arenciaba l'avait rencontrée dans les coulisses au cours d'un "meet-and-greet" en février 2012 et avait obtenu son numéro de téléphone. Quelques mois plus tard, le couple débutait une romance qui devait le conduire un an et demi plus tard à des fiançailles des plus romantiques. "Je n'ai jamais ressenti cela avec quelqu'un avant. C'est juste une si bonne âme. Il m'apporte un équilibre", a-t-elle ajouté, avant de dévoiler sa bague de fiançailles, une émeraude taillée par un proche du côté de Chicago.
Date du mariage ? L'été prochain, si tout va bien...