Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'actrice américaine Kirsten Dunst a obtenu un ordre de protection ce 10 décembre contre un Français de 51 ans, déclarant qu'il est venu aux Etats-Unis cinq fois pour venir la voir, et qui a même réussi à parler à sa mère sur le seuil de sa porte, lit-on sur le site américain TMZ.com.
Récompensée pour sa performance dans Melancholia au dernier festival de Cannes, Kirsten Dunst aurait pu se reposer sur ses lauriers. Il n'en est rien puisqu'elle n'avait pas l'esprit tranquille, harcelée par un homme. Un juge de la Cour supérieure de Los Angeles a donc accordé à la comédienne une injonction interdisant Jean-Christophe Prudhon de l'approcher. Selon le site TMZ, il lui a envoyé des douzaines de lettres et a tenté de l'appeler directement des centaines de fois.
La mère de Kirsten Dunst a déclaré que, dans un de ses courriers, il disait qu'il avait traversé l'océan cinq fois pour la voir, et finissait toujours frusté par le destin qui l'empêchait de réaliser son rêve à chaque fois. Un homme obsessionnel frustré, voilà qui donne froid dans le dos... Kirsten Dunst l'accuse d'errer devant son appartement et il a avoué attendre souvent dans sa voiture devant chez elle. L'homme doit désormais se tenir obligatoirement au moins à 94 mètres (100 yards) de la star et de sa mère. Une audience est prévue le 21 décembre pour voir si la décision doit être prolongée.
Les harcelèments et les stars, ce sont des histoires malheureusement courantes. Uma Thurman pourra aussi en témoigner.
À propos de
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst mariée : elle a épousé son compagnon Jesse Plemons dans un cadre exotique
10 juillet 2022 à 15:47
Kirsten Dunst maman : son deuxième enfant est né, l'actrice le présente !
11 septembre 2021 à 20:38
Kirsten Dunst chic en robe face à Virginie Efira scintillante, glamour à la Mostra de Venise
3 septembre 2021 à 13:32
Kirsten Dunst enceinte : de sortie avec son fils, elle dévoile un imposant baby bump