Mauvaise nouvelle pour Kirsten Dunst ! La comédienne de Melancholia a peut-être retrouvé l'amour, mais elle a perdu un grand ami... son chat !
L'animal, gris et blanc, répond au petit nom de Tazzy. Et pour se donner toutes les chances de retrouver son fidèle compagnon, l'actrice a placardé de petites affichettes dans son voisinage à Los Angeles.
C'est aidée de son nouvel amoureux Garrett Hedlund, que l'on a aperçu dans le film Tron : L'Héritage, que la comédienne est allée coller ses affiches, le 2 février.
Sur celles-ci, on pouvait découvrir une photo en noir et blanc de Tazzy. L'affiche précise aussi que l'animal n'a pas de collier et surtout qu'une récompense sera offerte à celui qui le retrouvera !
Les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage de l'adaptation du classique Sur la route de Jack Kerouac. Très discrets, l'icône du spleen et son amoureux vivent en tout cas une très belle histoire. On imagine qu'il ne manque que Tazzy pour que le bonheur soit complet.
Rappelons aussi que l'actrice était, il y a peu, victime d'un harceleur français, Jean-Christophe. La comédienne fragile avait été très choquée par cette histoire aujourd'hui derrière elle (une injonction restrictive condamne le fan français).
Espérons maintenant que Tazzy retrouvera bientôt sa maîtresse !