On pourra dire que son complice et partenaire de danse Maksim Chmerkovskiy et l'émission Dancing with the Stars lui ont changé la vie ! L'actrice Kirstie Alley, qui à 60 ans était devenue obèse, malheureuse dans son surpoids, mais depuis quelques semaines, elle est méconnaissable. Elle redevient belle, elle a fondu !
Très amincie, celle que l'on soutient et que l'on aimerait voir gagner, est en finale du show. Une chose hallucinante pour une candidate comme celle-là. Face à Chelsea Kane, la jeune actrice Disney, et le footballeur Hines Ward, on ne pourrait lui attribuer une victoire assurée et pourtant Kirstie Alley pourrait nous surprendre.
Svelte comme jamais, le secret de la comédienne révélée dans la saga Allô maman..., est double. Elle danse et s'entraîne comme une dingue pour danser chaque semaine, et surtout, elle s'affame !
C'est au restaurant de sushis Katsuya à Hollywood que la jolie "transformée" que vous verrez en cliquant ici est allée dîner en sortant de l'émission Dancing with the Stars. Elle s'est fait plaisir pour une fois, après ses trois danses. Kirstie Alley a également révélé qu'elle se sent épuisée car elle surveille à l'excès son alimentation. Elle avale seulement 1 400 calories par jour, bien en dessous des 2 000 recommandées pour les femmes.
Kirstie avoue aussi qu'elle est passée de la taille 52 à une taille 40 ces derniers mois.
Une métamorphose qu'elle apprécie et que l'on félicite !