Vendredi 19 juin, Charlaine a été éliminée de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, la jeune étudiante en STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) de 21 ans est revenue sur son élimination et sur le rôle de Marc dans celle-ci lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.
Tout d'abord, concernant son départ - ainsi que celui de Nessim, l'épisode d'hier étant consacré aux duos -, l'aventurière a commenté : "Avec Nessim, on savait qu'en refusant de suivre les stratégies des jaunes, on se tirait une balle dans le pied. Et tout le monde autour de nous voyait qu'on était faibles. Mais cette élimination, c'était un mal pour un bien. Physiquement j'étais très faible, j'avais perdu du poids. Ça devenait très compliqué et c'était pareil pour Nessim. On était soulagés que les autres mettent fin à ce calvaire (rires)." Et de poursuivre sur Marc : "Sa stratégie, c'était de sortir les rouges pour que les jaunes soient en supériorité numérique. Mais on était arrivé à un stade où on devait voter contre des gens qui avaient encore leur place au sein du jeu, qui étaient encore actifs, motivés. Avec Nessim, ça nous dérangeait de voter contre un aventurier qui ne mérite pas de partir. On a dit à Marc que désormais, chacun faisait son vote comme il l'entendait." Un choix qui a aussitôt causé leur perte.
Pour finir, Charlaine a confié quant à ses souhaits de victoire finale : "Bruno, depuis le début, c'est quelqu'un d'humble. Je l'ai connu à la réunification très gentil, très attentionné. Il a énormément de connaissances mais ne les étale pas. Il est allé pêcher pour nous, je l'ai d'ailleurs suivi pour voir comment il faisait. Il mérite vraiment de gagner parce qu'il s'est vraiment donné, pour lui et pour les autres."
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.