Vendredi 22 mai, Isabelle a été éliminée de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, la prof de danse de 54 ans originaire du Val-de-Marne est revenue sur son élimination, mais aussi sur son handicap - elle est malentendante -, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.
Tout d'abord, concernant son départ inattendu, l'aventurière a commenté : "C'était une injustice totale. Pour moi, il n'y avait pas lieu que je parte. Sur ce coup, c'est Corinne qui aurait dû partir. Sur le camp, elle bronzait, elle était dans l'eau, elle ne voulait pas vider les poissons. Je n'ai pas compris comment les autres ont raisonné. C'est une injustice, je suis triste encore aujourd'hui. Je n'avais vraiment pas envie de partir. Et je croyais vraiment que Corinne était avec moi, que l'on pouvait être copines. J'ai été très triste."
Puis, en ce qui concerne son problème d'audition qui l'a quelque peu pénalisée malgré sa volonté de fer, Isabelle aurait apprécié qu'on mette les téléspectateurs au courant des risques qu'elle a pris au cours de l'aventure. "Sur l'épreuve de la poutre de l'épisode 3, j'ai quand même gardé les appareils au risque de tomber dans l'eau et de les casser définitivement. Mais si je les enlevais, je perdais l'équilibre. Ça m'aurait touchée, si, sur cette épreuve, on avait précisé que je gardais mes appareils avec le risque de les immerger. J'ai fait aussi cette aventure pour représenter les malentendants. Ce n'est pas dangereux de faire Koh-Lanta même si on est malentendant. C'est une grande fierté de l'avoir fait et d'être arrivée jusque-là", a-t-elle expliqué.
Pour finir, Isabelle a révélé qu'aujourd'hui encore, elle repartirait volontiers à l'aventure si l'occasion se représentait : "La première fois, on ne sait pas où on va mettre les pieds. Je ne dis pas que la deuxième fois ce serait plus facile, mais je pense qu'on a une vision différente. Et j'aimerais aller plus loin. Je les envie tous de savoir qu'ils continuent l'aventure."
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.