Vendredi 26 juin, Jeff a été éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie (sa deuxième !), le Marseillais de 32 ans est revenu sur son élimination et sur le rôle de Marc dans celle-ci lors d'un entretien accordé à nos confrères de myTF1.fr.
Tout d'abord, concernant sa nouvelle élimination, l'aventurier a commenté : "Je l'ai super mal vécue. Et je ne l'ai toujours pas digérée. J'ai été victime d'un énième retournement de situation. Je suis d'autant plus dégoûté que cette idée vient de Marc (...) Il a réussi à embobiner tout le monde. Je ne l'ai pas vu venir. Je croyais que Christophe allait sortir. J'étais serein. C'était le plus fatigué de tous." Et de poursuivre sur son rival, Marc : "Il a retourné le cerveau de Chantal et celui de Bruno. Quand il a remporté le jeu de confort, j'ai cru qu'il allait le partager avec Sébastien, qui était lui aussi ex-Jaune. Il a choisi Bruno par intérêt. C'est un très grand manipulateur. Depuis que l'émission existe, Marc, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J'ai la haine contre lui."
Eliminé par ses ex-alliés Chantal et Bruno, Jeff, encore remonté, a tenté d'expliquer ce retournement de situation : "Au départ, on pensait que la course d'orientation se ferait à cinq. On a compris que l'on ne serait que quatre. Il fallait que je fasse un choix en fonction des affinités et de la situation sociale. Mélissa et Jessica sont davantage dans le besoin que Chantal et Bruno. C'est une question d'éthique. J'ai été honnête envers Bruno en lui disant que l'on ne pourrait pas emmener Chantal jusqu'à l'épreuve d'orientation. J'aurais mieux fait de me taire."
Pour finir, concernant la finale, l'ex-aventurier a confié que celle-ci - diffusée en direct - allait être explosive. "Ça va être épique. Si on m'interroge, je répondrais sans langue de bois. Il va falloir que certaines personnes gardent leurs distances...", a-t-il lâché.
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.