Grande annonce ! Koh-Lanta signe son retour très prochainement. Direction encore une fois Les Philippines pour Denis Brogniart, qui reprend les commandes du célèbre jeu d'aventures de TF1. Le premier épisode tant attendu par les fidèles sera diffusé mardi 13 février 2024. Cette nouvelle édition est baptisée Les chasseurs d'immunité. Et cela laisse présager bien des rebondissements dans le jeu ! En attendant le coup d'envoi, tour d'horizon des différents profils au casting. Après Alicia et Alexis, voici Cécile !
Elle est âgée de 41 ans, vient des Hauts-de-Seine, en région parisienne, et est directrice d'implantations de restaurants. "Mon métier c'est d'aller dénicher les restaurateurs, notamment dans la street food, pour les implanter au bon endroit", explique-t-elle. Cécile est présentée comme une citadine épicurienne qui aime organiser des sorties et des apéros avec sa bande de copines. Cette maman se montre fonceuse, battante, positive dans sa vie de tous les jours et est surtout épanouie, à la maison comme au travail.
Férue de sport, elle se dévoile aussi très féminine. "J'aime bien être bien habillée, avoir toujours le petit maquillage qui va bien, les ongles faits, les petits talons, le petit sac à main... Je suis une vraie parisienne", clame-t-elle. En participant à Koh-Lanta, Cécile souhaite briser cette image de fille délicate et sophistiquée qu'elle peut parfois dégager. "Aujourd'hui, j'ai besoin de prouver à mon entourage que je ne suis pas une fille fragile, et que j'ai un mental d'acier, que je peux aller très loin quand je décide quelque chose", indique-t-elle, déterminée.
Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité... et la couleur est annoncée ! Tout au long du programme, les aventuriers devront redoubler d'efforts afin de trouver des colliers d'immunité. Et ce n'est pas tout ! Certains de ces précieux bijoux auront des "pouvoirs immenses et inédits" ! Toutefois, comme chaque année, les colliers d'immunité sont toujours mieux cachés. En plus de fouiller dans tous les recoins imaginables de l'île, les candidats pourront bénéficier de certains indices. Affaire à suivre !