Les fans de Koh-Lanta ont eu une excellente nouvelle mardi 23 janvier 2024. TF1 a officialisé la date de lancement de l'émission baptisée cette année Les chasseurs d'immunité. Ainsi, ils ont appris que c'est le 13 février prochain que le coup d'envoi sera donné sur TF1 et en streaming sur TF1+. Parmi les aventuriers en lice se trouve Alicia, une candidate qui devrait rapidement se faire remarquer.
L'aventurière a 23 ans et vient de l'Ain. Il y a un an, elle a créé son entreprise de construction de piscine qu'elle gère d'une main de maître. Elle s'est impliquée dans tout, de la naissance du projet, à l'ouverture du bassin. Un projet pour lequel elle a sacrifié sa vie personnelle afin de faire croître son activité.
Sa détermination, elle le doit à son (très) fort caractère. Elle est décrite comme étant une femme fière, directe et têtue. Vous l'aurez compris, Alicia n'a pas peur d'aller au conflit. "Je suis quelqu'un de très franche, très dure et je ne m'excuse quasiment jamais. S'il faut que ça pète, ça pètera. Je vais devoir me sociabiliser avec les aventuriers, donc je vais devoir m'accommoder aux gens. C'est très complexe, je pense que le plus gros challenge de ma vie ça va être l'humain", confie-t-elle dans une vidéo dévoilée sur le site officiel du programme.
La vie en communauté s'annonce donc difficile pour Alicia aux Philippines. Espérons pour la femme d'entreprise que cela ne lui jouera pas des tours sur le camp. Car pour elle, l'échec n'est pas une option !
Rappelons que dans Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, les colliers d'immunité seront plus que jamais au coeur du jeu. De nouveaux feront leur apparition et ils auront des "pouvoirs immenses et inédits", précise le communiqué de presse. Mais de tels bijoux, ça se mérite ! Les aventuriers devront les trouver dans des lieux insoupçonnés sur le camp, mais pas uniquement. Ce sont grâce à des indices qu'ils pourront espérer s'en procurer. Une nouvelle édition qui s'annonce exceptionnelle (mais aussi volcanique avec Alicia).