Dans Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1), trahisons, tensions et coups bas sont de mise. Certains aventuriers gardent même des rancoeurs depuis le tournage de cette édition All Stars, alors que les caméras ne tournent plus depuis des mois. Sur Instagram, les candidats tiennent à apaiser leurs camarades.
Vendredi 18 mai 2018, alors que la Une diffusait l'avant-dernier épisode du programme au cours duquel Nathalie a été éliminée, Dylan a publié une photo de groupe. Dessus, il prend la pose aux côtés de Yassin, Alban, Pascal, Jérémy, Candice, Javier, Clémence, Clémentine, Cassandre et Nathalie. En bref, la "team de la réunification".
"Je vais me permettre de m'exprimer au nom de chaque aventurier, écrit d'abord Dylan en légende de cette photo. Malgré les tensions, les trahisons, les coups bas et j'en passe... On tenait à vous dire que peu importe l'âge, 23 ans... 30 ans... ou même 50 ans... cette aventure a été l'une des plus belles expériences de notre vie."
Ainsi, à une semaine de la grande finale de Koh-Lanta : Le combat des héros, les aventuriers souhaitent enterrer la hache de guerre. "Nous voulons tirer un grand trait sur toutes ces différences et discordes entre nous, car nous désirons garder que le meilleur de cette aventure exceptionnelle. Gardez ceci en tête, 'la vie est courte donc oeuvrons nous-même à en garder les meilleurs souvenirs'", conclut Dylan. Un joli message qui a fait l'unanimité auprès des internautes.