Jesta Hillmann et Benoit Assadi ont accueilli leur troisième fils ! Né le 17 mai 2024, le petit garçon vient agrandir la famille des anciens aventuriers de Koh-Lanta, déjà parents de Juliann (né le 15 juillet 2019) et d'Adriann (né le 11 février 2021). Sur Instagram, les amoureux ont partagé la première photographie du nourrisson, confortablement emmitouflé dans un drap brodé à son nom.
"Nous vous présentons notre troisième fils Bastiann ASSADI HILLMANN, né le 17 mai 2024 à 15h52. C'était un accouchement de rêve, on ne pouvait pas espérer une plus belle rencontre. On l'aime déjà tellement, mais tellement FORT. Demain ces deux grands frères viendront enfin le découvrir, je peux vous dire après un appel furtif en vidéo qu'ils sont plus que impatients. Ps: taureau ascendant poisson..", écrit la maman en légende.
Un prénom original mais dans la lignée de ses grands-frères.
Sur TikTok, elle a également raconté son arrivée à la maternité et les contractions qu'elle sentait depuis la nuit précédent le jour de l'accouchement. "Cette nuit déjà hier soir j'ai eu quelques contractions qui sont venues mais elles étaient beaucoup trop espacées pour pouvoir se rendre à la maternité. Voilà mais c'était des vraies contractions (...) en gros la sensation c'était d'abord ça passe par le dos, après ça passe par le ventre, tout le ventre et ensuite ensuite des bouffées de chaleur" explique la candidate de l'émission Mamans et Célèbres.
Après avoir déposé leurs deux garçons chez "papi et mamie", le couple s'est donc dirigé rapidement à l'hôpital où Jesta a eu la chance de découvrir un lit double prévu pour son accouchement. Une naissance de rêve pour la jeune femme qui a tenu à remercier "infiniment" ses abonnés pour leurs messages de félicitations. "Je suis sur un petit nuage, je reviens très vite" a-t-elle écrit dans sa story Instagram.
De son côté, Benoit a partagé un émouvant cliché de l'arrivée de ses fils Juliann et Adriann à la maternité afin de rencontrer enfin leur petit frère Bastiann. Un moment magique pour le couple qui ne devrait pas tarder à rentrer dans leur maison avec le petit dernier de la famille.
Toutes nos félicitations aux heureux parents ! (ainsi qu'aux grands frères)