Hier soir, vous avez pu assister à l'élimination d'Audrey (équipe rouge) dans Koh Lanta Vietnam. Une éviction "surprise" pour la principale concernée qui s'attendait à voir partir la rouquine Marine.
En effet, à aucun moment, Audrey et sa copine Wafa ne se sont senties en danger et ce, malgré leur criant manque d'investissement sur le campement. Ce qui a eu le don d'agacer Claude, le chef de clan.
Dans l'interview qu'elle donne à TF1, Audrey explique qu'elle "s'est sentie trahie", notamment par Claude et Laurence. Rancunière (et visiblement énervée), elle est même "partie sans [s]on maillot et [s]es chaussures". Et elle va jusqu'à considérer ses ex-acolytes comme une "bande de salopards" !
En revanche, elle avoue volontiers qu'elle a occulté la vie sur le campement. Elle balance alors sur Boris qui, selon elle, n'a pas sa place dans le jeu, et n'est venu que pour faire le buzz.
Aïe ! Audrey a la rancune tenace et tout le monde en prend pour son grade : heureusement, notre cher Denis Brogniart est épargné !
Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessus.