Cette dixième saison de Koh Lanta, présentée par Denis Brogniart, est actuellement marquée par des filles malpropres et peu efficaces et par un Robinson Crusoé idéal en la personne de Philippe. Côté jolis garçons, les téléspectatrices peuvent se rincer l'oeil avec le beau Claude... ou le jeune (et tout aussi séduisant) Valentin.
Ce beau brun de 20 ans est relativement discret mais son physique n'a pas laissé les femmes insensibles derrière leur écran. En toute logique donc, tout le monde se demande si 1) il va aller loin dans l'aventure et si 2) il est célibataire.
A la première question, il est impossible de répondre : il a forcément été plus loin que Virginie (éliminée DEUX fois de suite !) mais nous ne vous donnerons aucune indication sur sa prochaine (ou lointaine) élimination. Des pure-spoilers, oui... mais à dose raisonnable.
Pour la deuxième question, le principal intéressé y répond dans une interview donnée à Ici Paris : "Je suis un coeur à prendre. Je n'ai pas vraiment d'idéal [féminin]. Qu'elle sache rigoler, qu'elle ait de l'humour, c'est très important ! J'aimerais aussi qu'elle soit belle."
Mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à contacter le beau Valentin qui trouve "cool" ce débordement de commentaires élogieux sur son physique parfait de sportif (il est cycliste... et mannequin).
On vous prévient les filles : Preum's pour se jeter sur lui !