Younes Bendjima se moque du qu'en dira-t-on. Alors que la presse américaine a révélé cette semaine que le jeune homme de 25 ans n'appréciait pas du tout que sa compagne Kourtney Kardashian poste des photos sexy d'elle sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité de 39 ans étant elle-même très "frustrée" que son chéri "impulsif" partage son ressenti en public (il avait publié puis supprimé un message cynique sous le coup de l'agacement), voilà qu'il en remet une couche... avec humour !
Jeudi 19 juillet 2018, le mannequin français a commenté une nouvelle photo de la bombe américaine postée sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, la soeur de Kim K prend la pose dans un lit vêtue d'un sweat à manches longues, révélant une de ses jambes nue et galbée. Une photo de campagne qui permet de promouvoir une marque de couettes haut de gamme. Younes Bendjima n'a pas mis longtemps avant d'intervenir. "Hm hé bien... d'accord pour celle-ci", a-t-il écrit avec un emoji tirant la langue. Lorsque l'ami de Kourtney, Simon Huck, a réagi à ce commentaire en sous-entendant qu'il exagérait, Younes Bendjima a précisé qu'il "plaisantait".
Si Kourtney Kardashian n'a pas réagi aux réactions excédées de son chéri, un proche de la jeune maman s'était confié au site E! News (média crédible car proche de la famille Kardashian) pour évoquer son ressenti. "Elle ne va pas arrêter ce qu'elle fait et elle pense qu'il a besoin de comprendre et de gérer la situation", avait-on notamment déclaré.
En couple depuis plus d'un an, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima s'étaient rencontrés pour la première fois à Paris en octobre 2016. Très amoureux, les tourtereaux se sont offert quelques semaines de vacances dans le bassin méditerranéen avec les enfants de la vedette de télévision avant de rentrer à Los Angeles.