Si les Kardashian font partie des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux photos de leurs enfants qu'elles publient ! North West, Penelope Disick, Stormi Webster et leurs cousins sont les chouchous de centaines de millions d'internautes. Kourtney Kardashian et ses bambins ont une habitude controversée, mais ne comptent pas s'arrêter pour autant...
Embrasser ses enfants sur la bouche, pour ou contre ? Ce geste a priori anodin divise les utilisateurs sur les réseaux sociaux (et ailleurs). David Beckham s'y prête avec sa fille Harper, et il s'en est défendu. Kourtney Kardashian n'est pas allée jusque-là. La superstar de 40 ans a simplement affirmé, dans son interview au site Rosie Inc., qu'elle ne s'excuserait jamais d'embrasser ses trois enfants sur la bouche.
À la question "Y a-t-il quelque chose pour lequel tu ne t'excuseras jamais ?", Kourtney a répondu : "D'embrasser mes enfants sur la bouche." La jolie brune a trois enfants, Mason, Penelope et Reign (10, 7 et 5 ans), nés de sa précédente relation avec Scott Disick. Les trois petits sont les stars du compte Instagram de leur maman, suivie par près de 90 millions d'abonnés.
Avec Rosie Inc., Kourtney Kardashian a surtout parlé beauté. La star de télé-réalité fraîchement rentrée de Paris a notamment eu un mot pour ses vergetures, ses "rayures de tigresse" qu'elle n'a pas honte de montrer sur ses photos en bikini et lingerie.