Kim Kardashian et Kanye West sont des habitués de la Fashion Week de Paris. Ils s'y sont encore distingués ce lundi 2 mars 2020, jour de défilé pour Kanye. Leur fille North y a participé en chantant lors du final, sous les applaudissements des chanteurs spectateurs...
Au lendemain du Sunday Service au Théâtre des Bouffes du Nord, dans le 10e arrondissement et du défilé Balenciaga auquel il a assisté, Kanye West a présenté la nouvelle collection de Yeezy, "Yeezy Season 8". L'événement était organisé lundi soir (2 mars 2020) à l'Espace Niemeyer (siège du parti communiste français, situé place du Colonel-Fabien dans le 19e). Kanye a naturellement reçu le soutien de son épouse Kim Kardashian, qui l'a accompagné à Paris. Kourtney Kardashian et sa fille Penelope étaient également du voyage.
La star du défilé Yeezy était la fille du créateur, North. La fillette de 6 ans a réalisé sa première performance publique à l'occasion du show, en animant le final. Micro en main, "Northie" (son surnom) ne s'est pas défilée devant les spectateurs. Son papa Kanye West, sourire aux lèvres et les yeux emplis de fierté (bien que masqués derrière des lunettes de soleil Gucci), l'a rejointe sur le podium.
À l'issue du défilé Yeezy Season 8, Kim Kardashian et North ont dîné au restaurant Le Piaf, Rue Jean-Mermoz dans le 8e arrondissement.
La Fashion Week parisienne prend fin ce mardi 3 mars 2020.