La nouvelle commence à faire le tour des réseaux sociaux ! Ce samedi 4 novembre 2023, nos confrères de People ont annoncé en exclusivité la naissance du quatrième enfant de Kourtney Kardashian qu'elle a conçu avec le célèbre musicien Travis Barker. Ce sont des sources proches du couple qui ont révélé l'arrivée du petit garçon tant attendu. Tomber enceinte a été le parcours du combattant pour la fille aînée de Kris Jenner qui a un temps opté pour une FIV avant de tout stopper.
Enchaînant les rendez-vous médicaux pour optimiser ses chances de pouponner à nouveau, la star de 44 ans avait perdu en espoir en raison des effets secondaires de ses traitements. "Les médicaments que je prends m'ont ménopausée. Je suis littéralement en ménopause. Ça n'a pas été une expérience formidable", avait regretté l'ex-belle soeur de Kanye West dans un épisode de The Kardashians dévoilé sur Hulu en avril dernier. Pour ne rien arranger sur la Toile, Kourtney Kardashian avait également été victime de commentaires désobligeants sur sa soudaine prise de poids : "Je trouve ça tellement grossier que des personnes se permettent de juger les autres sur leur physique surtout quand ils ne savent pas ce qu'ils traversent".
C'est notre réalité
Au cours d'une entrevue accordée au magazine GQ, Travis Barker en avait dit davantage quant à leur souhait d'évoquer publiquement toutes les difficultés qu'ils ont traversées ensemble. "C'est la vraie vie. Voir le parcours de Kourtney pendant la fécondation in vitro, très difficile pour une femme, peut aider les gens. Vous l'avez vue se battre et en parler. C'est notre réalité. Plusieurs millions de gars doivent aller donner leur sperme de la même façon que moi. On peut s'identifier à ça", avait analysé l'artiste, déja papa de deux enfants nés d'une précédente union.
Après plusieurs désillusions, Kourtney Kardashian, a officialisé à la surprise générale sa nouvelle grossesse en juin lors d'un concert du groupe de sa moitié, Blink-182, au BMO Stadium de Los Angeles. Entourée de spectateurs et en plein show, l'ex-compagne de Scott Disick avait alors brandi une pancarte sur laquelle on pouvait lire : "Travis I'm Pregnant" (Travis, je suis enceinte ndlr). Ayant depuis partagé de multiples posts Instagram à ce sujet, les tourtereaux n'avait visiblement qu'une hâte : accueillir enfin le fruit de leur amour !
Kourtney Kardashian est également la maman de deux autres garçons, Mason et Reign nés en 2009 et 2014 et d'une petite fille, Penelope, née en 2012 Trois enfants fruits de son amour passé avec Scott Disick.