Voilà de quoi susciter l'intérêt de ses fans ! Ce 4 mars 2019, Kourtney Kardashian a dévoilé une nouvelle photo d'elle dénudée sur son compte Instagram. Un cliché qui vise à promouvoir une prochaine plateforme en ligne baptisée Poosh, le surnom qu'elle donne à sa fille Penelope (6 ans).
Cet avant-goût visuel est pour le moins sensuel. Depuis une salle de bain, la star de télé-réalité de 39 ans n'hésite pas à s'afficher nue avec une serviette de toilette comme seul accessoire. Autour d'elle, des produits de beauté, une théière et un ordinateur : des indices qui s'accordent avec le projet de site lifestyle qu'a annoncé une source au site américain E! News.
Sur le nouveau compte Instagram dédié à Poosh, qui comptait déjà 2,2 millions d'abonnés en quelques heures, les internautes peuvent lire : "Ce n'est pas un monologue, c'est un dialogue." Ses soeurs Kylie Jenner et Kim Kardashian étant déjà connues pour leurs lignes de cosmétiques, rien d'étonnant à ce que l'aînée du clan se lance à son tour.