Après Montres Academy et Moi, moche et méchant 2, le dernier grand hit de l'animation, Frozen (La Reine des neiges), est attendu pour Noël. Dans ce cadre, stars parents et familles se sont réunies, répondant à l'invitation de Disney pour découvrir le glacé mais très captivant nouveau bijou des studios d'animation aux grandes oreilles. Au beau milieu brillait la jeune mariée Kristen Bell, toute fière de fêter son retour les projecteurs après avoir mis au monde son premier enfant et s'être enfin unie cet été avec Dax Shepard, pour 142 dollars et "le pire mariage au monde".
La belle a de l'humour. Sur tapis rouge, elle a également de l'élégance. L'héroïne de Veronica Mars était superbe et fraîche dans une robe bicolore parfaitement ancrée dans la thématique du film. Face à elle, la popstar Demi Lovato et l'ex-apprentie sorcière Sabrina, aka Melissa Joan Hart, brillaient. La première affichait ses cheveux bleus et des formes volutptueuse, alors que la seconde était, comme à son habitude, venue en famille. L'actrice de 37 ans était au bras de son mari, le chanteur Mark Wilkerson, et de ses trois garçons, Mason (7 ans), Braydon (5 ans) et Tucker McFadden (14 mois à peine). Comme sur l'affiche du film, la comédienne avait opté pour un dégradé de bleu et une robe moulante, parfaitement choisie pour sublimer des courbes que n'importe quelle maman de trois enfants pourrait lui envier.
Melissa Joan Hart n'était pas la seule maman poule à fouler le tapis rouge. La tante de Paris Hilton, Kyle Richards, était au côté de deux de ses quatre filles, de sa soeur Kim Richards et de son mari agent immobilier Mauricio Umansky. L'ex de Mario Lopez et Miss USA 1996 Ali Landry était quant à elle accompagnée de sa fille de 7 ans, Estela Ines, alors que la sculpturale Catherine Bell (JAG) promenait ses deux bambins, Gemma (née le 16 avril 2003) et Ronan (né le 21 août 2010). Beaucoup de mamans stars pour un autre papa poule, français cette fois-ci. Le très apprécié Gilles Marini était accompagné de sa femme Carole et d'un seul de leurs deux enfants, la ravissante Juliana.
Constance Zimmer et sa fille de 5 ans, Colette Zoe Lamoureux, Garcelle Beauvais et ses deux faux jumeaux (Jax Joseph et Jaid Thomas) ou encore la star petit écran, Kendra Wilkinson (avec son mari Hank Baskett et leur fils), étaient de la partie. Kevin McKidd, Josh Gad, le roi de Pixar John Lasseter, Marcia Gay Harden (et ses trois enfants) et les jolies Taylor Spreitler et Bailee Madison complétaient le tableau.