La sympathique actrice Kristen Bell vit actuellement une belle période de sa vie. Alors que son dernier film, La Reine des neiges, où elle doublait le personnage d'Anna, réalise un carton au box-office et qu'elle s'apprête à jouer dans une comédie musicale, la jeune femme a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie des CMT Awards 2014. Cette soirée récompensant les artistes de musique country s'est tenue hier, le 4 juin, à Nashville. Très à l'aise dans son rôle, elle a offert une parodie du Solangegate !
Fidèle de la cérémonie des CMT Awards, la jolie et pétillante Kristen Bell n'a pas failli à sa mission de maîtresse de cérémonie. L'actrice de 33 ans (Veronica Mars, Sans Sarah, rien ne va !...) s'est surtout illustrée en parodiant une actualité qui a récemment fait grand bruit : la violente altercation entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z, sous les yeux de Beyoncé.
En effet, la jeune femme a été introduite sur scène par une vidéo dans laquelle on la voit rechercher un coprésentateur lors d'une épreuve de speed-dating grâce à une application similaire à Tinder (et renommée "Hollr"). Recalant Neil Patrick Harris, Kanye West, le politicien Rob Ford et même son propre mari Dax Shepard, elle se décide finalement à présenter seule la cérémonie...
Prête à monter sur scène, la star, vêtue d'une robe signée Monique Lhuillier pas franchement aux goûts de la chanteuse du groupe Lady Antebellum, apparaît dans les coulisses du show, attendant l'ascenseur... et se moquant du Solangegate. La caméra de surveillance de la cabine montre alors les trois des artistes invités en train de se battre pendant que Kristen patiente. Lorsque les portes s'ouvrent, l'un d'entre eux lui dit : "Ce qui se passe dans l'ascenseur, reste dans l'ascenseur." Une petite séquence fort amusante qui a beaucoup plu aux milliers de spectateurs de la Bridgestone Arena où se tenait la soirée. Finalement, Kristen Bell arrivera sur scène au son du tube Man! I Feel Like A Woman de la chanteuse Shania Twain, acclamée par le public.
Thomas Montet