Kristen Bell révèle le passé trash de son mari : ''C'était un drogué''
Publié le 6 novembre 2013 à 18:54
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Dax Shepard et Kristen Bell à Los Angeles, le 14 août 2012. Dax Shepard et Kristen Bell à Los Angeles, le 14 août 2012.© Abaca
Dax Shepard, Kristen Bell à Santa Monica, le 19 août 2012.
Kristen Bell à Los Angeles le 10 août 2013.
Dax Shepard à Hollywood le 27 janvier 2010.
Dax Shepard et Kristen Bell à Santa Monica, Los Angeles, le 19 août 2012.
Kristen Bell, Dax Shepard à Los Angeles le 14 août 2012.
Dax Shepard et Kristen Bell à Nashville, Tennessee, le 5 juin 2013.
Dax Shepard à Los Angeles (photo non datée).
Dax Shepard et Kristen Bell à Los Angeles, le 13 janvier 2013.
Dax Shepard à Westwood le 20 juillet 2006.
La suite après la publicité

Le 17 octobre dernier, Kristen Bell et Dax Shepard s'unissaient par les liens sacrés du mariage lors d'une cérémonie civile qui aurait, selon les deux tourtereaux, coûté 142 dollars. "Le pire mariage du monde" selon l'intéressé Dax Shepard que n'aurait pu imaginer quelques années plus tôt l'héroïne de Veronica Mars.

Pendant l'adolescence, rien ne prédestinait ces deux êtres originaires de Détroit à une relation amoureuse débouchant sur un bébé (une petite Lincoln, 7 mois) et un mariage original et médiatisé. Kristen Bell, qui apparaît en couverture de Flare, le confirme au magazine : "C'était un toxicomane et il était très sauvage, alors que moi j'étais plutôt une bonne fille qui allait à l'école catholique. Il avait aussi cinq ans de plus, et il vivait à Milford [un coin plus rural, NDLR] et moi j'étais plus proche du centre-ville", raconte la jeune blonde.

Autant de différences qui ont finalement rassemblé le duo une fois que leur chemins se sont croisés. Les années ont passé, les sentiments se sont entrechoqués et en mars dernier est venue au monde la petite Lincoln, fruit de leur amour. Au début pourtant, Kristen Bell ne se sentait pas prête à accueillir un enfant : "[ça] aurait pu être une bouteille d'eau dans mon ventre, la connexion aurait été la même." De plus, l'actrice a un lien tout particulier avec ses chiens, ce qui n'était pas pour la rassurer. Aujourd'hui, elle pourrait en rire : "Je n'arrêtais pas de lui dire en toute sincérité 'je ne sais pas si je vais l'aimer autant que mes chiens'. J'étais très sérieuse parce que j'adore mes chiens, ce sont mes enfants."

Fort heureusement, la petite bouille de Lincoln aura rapidement fait changer d'avis Kristen Bell, qui considère sa fille comme le plus beau cadeau de la nature. Côté pro, la belle Kristen a multiplié les projets cette année. Outre le film Veronica Mars, elle sera également à l'affiche du film d'animation La Reine des neiges et figure au casting de Lifeguard.

À propos de
Mots clés
Interview Magazine Drogue Couple Love Famille Cinéma Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news