Si un sourire pouvait guérir tous les maux, les douces Sophia Bush et Kristen Bell seraient déjà venues à bout du cancer et de la maladie. Mais comme les deux actrices n'ont pas (encore ?) ce fabuleux pouvoir, elles se contentent de participer à une soirée pour lever des fonds en faveur d'une association. Et c'est déjà un très beau geste.
Du beau monde était en effet mobilisé samedi 10 août à Westwood pour récolter un maximum d'argent pour l'association Invisible Children. Cette organisation non gouvernementale à but non lucratif fondée en 2004 pour sensibiliser la population aux activités de l'Armée de résistance du Seigneur en Afrique a pu compter sur la présence de nombreux people pour récolter la plus grosse somme possible.
Très proche de l'association pour laquelle elle a déjà participé à plusieurs campagnes, Sophia Bush avait bien évidemment fait le déplacement. Venue en solo, la belle comédienne arborait un look casual chic de circonstance. Elle a rapidement était rejointe par Kristin Davis, l'inoubliable Charlotte de Sex And The City, resplendissante en petite robe d'été.
La ravissante Kristen Bell est quant à elle venue accompagnées par deux de ses partenaires dans, Veronica Mars, la série qui l'a fait connaître. Les beaux Chris Lowell et Ryan Hansen seront d'ailleurs tous les deux de retour dans le film tiré de la série que l'on devrait découvrir au cinéma l'année prochaine.
Les acteurs de la série Glee Kevin McHale et Harry Shum Jr. avaient également fait le déplacement. Le temps n'est d'ailleurs pas au beau fixe pour les deux jeunes hommes, entre le décès tragique de leur partenaire Cory Monteith et le départ de plusieurs acteurs de la série.