Kristen Stewart a beaucoup d'autodérision. Ou elle souhaite faire passer un message à ses fans français...
La jeune actrice américaine de 22 ans, traînée dans la boue suite à sa relation adultère avec Rupert Sanders (réalisateur marié et père de deux enfants de Blanche-Neige et le chasseur), n'a rien trouvé de mieux que d'aller dîner à Paris, au restaurant d'André baptisé... La Fidélité. Riez maintenant.
Invitée d'honneur du diner d'after-show de la maison Balenciaga, dont elle est l'égérie pour le parfum Florabotanica, la comédienne n'a pas manqué de faire sensation dès son arrivée dans l'établissement... Il faut dire que la situation est risible : une actrice en pleine gloire, freinée par un dérapage sentimental, qui se rend avec le sourire dans un restaurant qui évoque l'un des fondements d'une relation amoureuse.
Le sourire en coin, Kristen, vêtue d'une mini-jupe et de boots Balenciaga, paraissait décontractée et a rempli son rôle d'ambassadrice jusqu'au bout. Quitte à voir quelques paparazzi rire de la situation. Présente dans la matinée d'hier au défilé de la maison, Kristen est réapparue sur la scène publique, plus radieuse que jamais.
On avait déjà remarqué la forme et la décontraction de la jeune star lors des premières de On The Road à Toronto et New York début septembre, elle semble désormais avoir balayé le scandale qui l'a contrainte à se terrer dans sa maison hollywoodienne pendant plusieurs semaines cet été.
Une nouvelle page s'écrit donc pour la jolie Kristen, qui serait retombée dans les bras de Robert Pattinson, lequel, selon la presse américaine, lui aurait pardonné son infidélité assumée. Rappelons que le couple a été vu de nouveau ensemble à plusieurs reprises ces derniers jours, qu'il vivrait de nouveau sous le même toit, et que l'acteur britannique trompé aurait même décidé d'épouser Kristen, qui jure qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle avec celui qui l'a dirigée dans BlancheNeige et le chasseur.
Le déplacement de Kristen au restaurant parisien est-il l'ultime signe d'une réconciliation définitive qui tombe à pic, juste avant la promo du dernier épisode de la saga Twilight ?