Depuis le 21 janvier se tenait à Park City dans l'Utah, l'un des principaux festivals de cinéma américain, le Festival du film de Sundance - qui s'achève d'ailleurs aujourd'hui - où nous avons eu l'occasion de voir une multitude de stars venues parader (comme une certaine Paris Hilton), ou plus sérieusement, venues représenter des films en compétition qui sauront nous ravir tout au long de l'année 2010.
Ainsi, nous avons eu l'agréable surprise de rencontrer la star de Twilight, Kristen Stewart, qui soutenait le film The Runaways (biopic sur Joan Jett), au côté de Dakota Fanning, mais aussi Welcome to the Rileys de Jake Scott, qui raconte l'histoire d'un couple (James Gandolfini et Melissa Leo) au bord de la séparation à cause du deuil impossible dû à la mort de leur fille assassinée, qui va finalement reprendre goût à l'existence grâce à une jeune prostituée (Kristen) qu'ils vont recueillir.
Mais il y a quelques jours, Kristen a fait son retour à Los Angeles, et en la croisant à l'aéroport nous avons pu constater qu'un mystérieux jeune homme était venu l'accueillir... Peut-être s'agissait-il de son frère Cameron ?
Pas de Robert Pattinson à l'horizon, en tout cas ! Bizarre, il se murmure pourtant depuis des mois que le couple filerait le parfait amour. Nous avions même pu les voir repartir main dans la main après leur séjour parisien au mois de novembre dernier. Mais que se passe-t-il ? Affaire à suivre !
NB