Egérie de la maison Chanel depuis plusieurs saisons, Kristen Stewart était sans surprise au premier rang du défilé croisière 2018-2019 organisé en grande pompe dans la soirée du 3 mai 2018 au Grand Palais, à Paris. L'actrice de 28 ans a fait une arrivée remarquée dans une tenue pour le moins sensuelle, jouant sur le masculin-féminin. En misant sur une veste de tailleur longue portée en robe - signée Chanel, bien évidemment -, elle dévoile un profond décolleté tout en mettant en valeur ses jambes fuselées. Une tenue simple et épurée, mais non moins efficace.
Après s'être volontiers prêtée au jeu de la séance de pose dans le décor du défilé, l'ambassadrice du parfum Gabrielle a ensuite pu voir passer sa petite amie Stella Maxwell, avec qui elle est en couple depuis près de deux ans. Tandis que Kristen Stewart était confortablement installée en front row, le mannequin Victoria's Secret a défilé aux côtés d'autres tops tels que Gigi et Bella Hadid le long du paquebot fumant.
Celle qui sera jurée du prochain Festival de Cannes 2018 a ensuite pu retrouver Lily-Rose Depp et Margot Robbie, deux autres égéries de la maison Chanel avec qui elle a notamment partagé un repas chez Jean Imbert, quelques heures avant le défilé.