Elles ont fait sensation ! Les deux héroïnes du nouveau film de David Cronenberg, Les crimes du futur, Kristen Stewart et Léa Seydoux ont enflammé le tapis rouge ce jeudi pour la première du film. Après un passage remarqué à Cannes, les deux jeunes femmes ont remis ça pour une nouvelle apparition hypnotique !
Il fallait être au Walter Reade Theater de New York hier pour voir la comédienne révélée dans la saga Twilight (et qui pourrait bientôt retrouver Robert Pattinson au cinéma), Kristen Stewart, fouler le tapis rouge dans une combinaison entièrement noir signée Chanel. L'actrice avait encore ajouté du caractère à sa tenue en se présentant avec un décolleté très osé. Sa consoeur française Léa Seydoux avait, quant à elle, opté pour une robe noire de chez Louis Vuitton qu'elle portait sur une chemise blanche. Le look faussement sage de la comédienne était complété par une paire de bottes et un rouge à lèvre à la fois sensuel et élégant.
Le légendaire réalisateur canadien David Cronenberg (La mouche, ExistenZ, Crash) n'a bien entendu pas manqué l'événement et était habillé tout en noir sous une veste grise. Après être malheureusement reparti bredouille de Cannes, ce dernier espère désormais conquérir le public lors de la sortie du film en salles. Le danois, connu pour être Aragorn dans Le seigneur des Anneaux, Viggo Mortensen également à l'affiche du film est apparu dans un costume bleu qu'il portait avec une chemise blanche. Il retrouve dans ce long-métrage l'un de ses réalisateurs fétiches puisque c'est la cinquième collaboration entre les deux hommes après notamment les très réussis A History of Violence et Les Promesses de l'ombre. Enfin, Scott Speedman (Underworld, The Strangers) était lui aussi bien présent dans un costume marron à carreaux pour présenter ce nouveau film d'horreur (voir diaporama).
Les crimes du futur au cinéma dans toute la France depuis le 23 mai.