Il y a peu, elle confiait son désir d'avoir un deuxième enfant. Kristin Cavallari va voir son voeu le plus cher bientôt exaucé : le site E! News annonce en effet que la fashionista de 26 ans est enceinte d'un second bébé, dont le papa est son mari Jay Cutler.
Les amoureux, déjà parents d'un petit Camden (qui a fêté son premier anniversaire au cours de l'été), vont donc agrandir leur petite famille avec l'arrivée d'un deuxième bout de chou. Bonne nouvelle, car il s'agissait justement du plan échaudé par Kristin Cavallari qui, après la naissance de Camden, ne s'était pas cachée de son désir de devenir à nouveau très vite maman. "Nous voulons un autre enfant assez rapidement, avait confié l'ex-star de The Hills en septembre 2012 au site E! News. Nous y travaillons ! Nous voulons que Camden ait un petit frère ou une petite soeur proche de lui et nous sommes pile au moment où nous sommes prêts. Avant que Camden ne naisse, je pensais que j'allais être à nouveau enceinte six mois après. Mais je n'étais pas prête. Maintenant, c'est bon."
Plus d'un an plus tard, Kristin Cavallari a visiblement mis ses projets à exécution. Quant au sexe du futur trésor, l'incontournable modeuse se verrait bien évidemment avoir une fille. "J'adorerais, mais avoir un autre petit garçon serait très excitant aussi," avait-elle livré à l'époque. Aujourd'hui, il est sans doute trop tôt pour dire si le craquant Camden aura un petit frère ou une petite soeur, ce qui est certain, c'est que le garçonnet héritera bel et bien d'un compagnon de jeu.
La venue au monde prochaine de ce bébé viendra couronner une idylle parfaite, dont le point d'orgue fut la naissance de Camden mais aussi le mariage des tourtereaux, qui se sont dit oui à l'occasion d'une cérémonie grandiose organisée à Nashville dans le Tennessee. Et pour accueillir le futur membre de leur petite tribu, les amoureux ne lésinent pas sur les moyens : installé à Chicago pour les besoins de la carrière professionnelle de monsieur (Jay Cutler est quarterback de l'équipe de foot), le couple a en effet posé ses valises dans une superbe demeure, louée la bagatelle de 10 000 dollars par mois et qui compte pas moins de 6 chambres. Bref, largement assez grande pour caser bébé.