Début juin, Kristin Cavallari n'avait guère fait de mystère quant à l'imminence d'un grand bonheur, postant sur les réseaux sociaux des images de sa wedding shower. Et le samedi 8 juin 2013, le grand jour est arrivé, pour l'ex-star de The Hills et Laguna Beach sur MTV : deux ans après leur accident de parcours et la rupture, en juillet 2011, de leurs premières fiançailles, renouées en novembre de la même année, la jolie blonde télévisuelle et son fiancé Jay Cutler, star de la NFL (Ligue de football américain), ont célébré leur mariage, à Nashville.
Parents depuis le 8 août 2012 d'un petit Camden, la starlette de télé-réalité, âgée de 26 ans, et le quarterback vedette des Chicago Bears, âgé de 33 ans, ont été unis le 8 juin par les liens sacrés du mariage en la Woodmont Christian Church de Nashville, capitale de la country. Capitale de l'amour, les concernant. La veille, ils avaient obtenu l'autorisation officielle de convoler de l'Etat du Tennessee.
Les amoureux avaient choisi de respecter la tradition et de ne pas se voir avant la cérémonie religieuse. C'est alors seulement que le maître à jouer des Bears, en costume gris, a pu prendre la mesure de la beauté de sa dulcinée, somptueuse dans sa robe bustier blanche (qu'on peut admirer sur le portrait officiel de leur mariage), les cheveux en partie relevés sous son voile, et un bouquet de pivoines blanches entre les mains.
Les jeunes mariés ont ensuite invité leurs 150 convives à fêter leur bonheur non loin de l'église dans un ancien entrpôt de la ville (Houston Station) transformé en salle de réception, où une ambiance typique du sud des Etats-Unis (comme au récent mariage de Donald Faison, de Scrubs !) et une animation musicale dans le style Motown ont réjoui tout le monde jusqu'au bout de la nuit, au cours de laquelle le couple s'est discrètement éclipsé.
La veille, l'héroïne de The Hills avait tweeté : "Je suis officiellement Kristin Elizabeth Cutler!!!!", en publiant un cliché des alliances. A ce propos, la jeune mariée s'était confiée sur le fait de se passer la bague au doigt : "On était tous les deux là, genre "J'arrive pas à y croire". Surtout Jay, étant donné qu'il n'a jamais porté de bague avant. Il va falloir qu'il s'y fasse." C'est sûr, ce serait bien dommage que son pourcentage de passes réussies (autour de 60%) chute parce qu'il est heureux en amour. Heureux au jeu aussi ? La réponse dans quelques semaines avec la reprise des débats en NFL.