Touchante à souhait, Kristin Davis s'est mise à pleurer dans une émission de télé américaine alors qu'elle parlait de son voyage au Kenya. Ambassadrice de l'association Oxfam, la fameuse Charlotte York de Sex and the City s'est rendue récemment dans un camp de réfugiés où elle a fait d'émouvantes rencontres.
C'est dans le show matinal TV on Monday que la star s'est totalement effondrée le 12 juillet. Très impliquée dans les oeuvres caritatives, celle qui interprète l'amie de Carrie Bradshaw a raconté sa visite dans le camp de réfugiés de Dadaab au Kenya. Pendant ce voyage caritatif, l'ambassadrice, depuis 2004, de l'association Oxfam a fait de nombreuses rencontres très touchantes. Des destins tristes qui ont beaucoup perturbé la séduisante Kristin Davis.
La star a notamment raconté l'histoire d'une femme... C'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à pleurer. La charmante brune ne pouvait alors plus retenir ses larmes et n'a pas manqué de se confondre en excuses. Kristin Davis a expliqué : "Je suis désolée, cette histoire est tellement dure. Cette femme ne peut plus marcher alors elle est venue de Somalie à dos d'âne. Elle a commencé le voyage avec cinq enfants et maintenant, il ne lui en reste plus que trois. Son mari a été tué sur le chemin et elle a perdu tout ce qu'elle possédait."
L'actrice de 46 ans, qui a brillé aux côtés de Sarah Jessica Parker dans la série culte et récemment dans le film Sex and the City 2, a pourtant l'habitude de voyager avec l'association pour rencontrer et aider les personnes dans le besoin. Mais ce voyage au Kenya semble particulièrement l'avoir touchée. Elle a avoué : "Je suis terriblement chanceuse et je vis une vie merveilleuse. (...) Lorsque l'on fait des voyages pareils, c'est dur de croire que nous sommes en 2011 et c'est difficile de croire que des gens vivent ainsi."
A l'instar d'Angelina Jolie, qui a rendu visite à des réfugiés syriens, Kristin Davis utilise sa notoriété pour la bonne cause et multiplie les interventions sur les plateaux télé afin de sensibiliser la population américaine à la pauvreté dans le monde. Elle a ainsi accordé une interview plus posée, mais tout aussi engagée, à la chaîne SkyNews.
Une star émouvante qui nous séduit toujours par son naturel et sa spontanéité.