La vie de star peut être cause de stress. Les interviews, les voyages, les tournages qui s'enchaînent : ces facteurs peuvent être source d'anxiété. Kristin Davis l'a bien compris, et son truc pour y remédier, c'est de se faire piquer !
Oui, la star de Sex And The City est adepte des aiguilles, alors que certain(e)s les fuient indéniablement. Ici il ne s'agit pas de piqûres (ni de drogues) mais d'acupuncture. Pour célébrer Thanksgiving et être sereine en famille après un copieux dîner, l'actrice de 46 ans s'est rendue dans son salon pour décompresser grâce à cette technique venue de Chine.
Pas de recherche niveau look. L'interprète de Charlotte York Goldenblatt, épouse et mère de famille irréprochable aux côtés de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker de son expérience dans un camp de réfugiés au Kenya, Kristin Davis a retrouvé le sourire que le public apprécie tant. Et il n'y a pas que l'acupuncture qui y est pour quelque chose : Gemma Rose, la petite fille qu'elle a adoptée il y a un peu plus de trois mois, doit en être la raison principale.
Igor Nkodia.