La vie est un long fleuve tranquille pour Kristin Davis... Maman depuis peu d'une petite Gemma Rose, adoptée dans la plus grande discrétion, l'ancienne membre de la série Sex and the City passe le plus clair de son temps en compagnie de sa petite merveille.
Gemma Rose grandit à vue d'oeil, et sa maman, dont la carrière de comédienne est entre parenthèses depuis la sortie du second opus du long métrage Voyage au centre de la Terre, ne veut pas manquer un seul instant à ses côtés.
Et alors qu'elle vit le bonheur parfait avec sa petite fille, celle qui incarnait avec brio Charlotte York Goldenblatt peut également compter sur un homme. Car la maman de 46 ans, célibataire au moment de l'adoption, partage désormais sa vie avec un scénariste d'Hollywood. Aaron Sorkin, auteur, entre autres, de la série à succès West Wing et oscarisé pour The Social Network, file en effet le parfait amour avec la brune de la série Sex and the City.
Comme en ce début de mois de juin où le trio est allé profiter du soleil de la Californie du côté de Los Angeles. Et visiblement, Aaron Sorkin a rapidement adopté la petite Gemma Rose, qui avait pris place avec délice sur les épaules carrés du nouveau chevalier servant de sa maman. Une maman qui ne l'a pas quittée des yeux, soucieuse de ne pas la voir tomber de si haut.
Mais bien accrochée à sa monture, Gemma Rose, aux joues bien rebondies, n'avait pas l'air de vouloir quitter ce perchoir qui lui permettait de dominer son monde. Une position bien pratique et une complicité qui témoigne de la qualité de la romance que vit sa maman avec son homme.
Une petite fille craquante, un homme aux larges épaules, une histoire d'amour, la belle Kristin Davis semble enfin avoir trouvé la clé du bonheur !