Garbiñe Muguruza aura à coeur de faire aussi bien qu'en 2017 à Wimbledon. Avant de remettre son titre en jeu, la jeune Espagnole de 24 ans a participé à la soirée organisée par la WTA à quelques heures du début du célèbre tournoi anglais.
La troisième joueuse mondiale, audacieuse dans une veste blanche portée sans rien en dessous, a retrouvé plusieurs autres joueuses du circuit, dont les Françaises Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Si la compagne de Dominic Thiem a opté pour un pantalon noir taille haute associé à un top nude et des sandales à talons, sa compatriote a de son côté misé sur une toute autre tenue : une robe blanche portée avec des escarpins noirs. Caroline Garcia s'est tout de suite mise dans l'ambiance de Wimbledon puisque les organisateurs du tournoi ont pour exigence que les joueurs ne portent que du blanc.
Contrainte d'abandonner en plein Roland-Garros alors que son face-à-face avec la Russe Maria Sharapova était tout particulièrement attendu, Serena Williams sera de la partie à Wimbledon, et avec le statut de tête de série cette fois-ci (qui lui avait été refusé à Roland-Garros). La championne américaine de 36 ans qui signe son grand retour après la naissance de sa fille Olympia est apparue à la soirée WTA dans une robe en jean qui épousait sa silhouette athlétique. Cette nouvelle participation au tournoi de Wimbledon est empreinte de nostalgie pour la petite soeur de Venus. "4 jours avant Wimbledon. Qui m'aurait crue si je vous avais dit que la fille à gauche a toujours rêvé de devenir celle de droite ? Continuez à vous battre", a-t-elle publié sur sa page Instagram le 28 juin 208.