Que fait Kylian Mbappé de son temps libre ou de son argent ? À quoi sert son association IBKM dont s'occupe sa mère ? Des questions auxquelles il répond dans un entretien exclusif qu'il a accordé à Elise Lucet pour un nouveau numéro d'Envoyé Spécial, à retrouver ce jeudi 18 janvier 2024 sur France 2 à 20h40. La star du PSG aborde son quotidien de sportif de haut niveau, mais aussi son rapport à la célébrité. Tout en restant toutefois relativement flou et discret sur certains détails de sa vie privée.
Il est donc peu probable qu'il révèle dans cet entretien si oui ou non, il vit toujours dans cet incroyable duplex parisien de 600 mètres carrés situé dans le XVIe arrondissement de la capitale, avec vue sur la Tour Eiffel. C'est en 2017, quelques mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, en provenance de Monaco, que l'attaquant emménageait dans cet appartement sur deux étages, en tant que locataire (d'après Le Point). Il s'agit d'une "des [adresses les] plus prestigieuses de la capitale", précisaient nos confrères du Parisien qui rapportaient cette information, avant d'ajouter que Kylian Mbappé a (ou avait) tout à sa disposition à l'intérieur, dont une "superbe terrasse aménagée sur le toit" et un "jacuzzi à ciel ouvert".
Un bien d'exception estimé à 5,5 millions d'euros, d'après le site www.sports.fr. Par mois, il faudrait débourser "35 000 euros" pour y vivre, d'après le compte TikTok Maisons de Célébrités. En août 2022,le joueur de 25 ans publiait sur son compte Instagram quelques photos de lui en train de descendre des escaliers qui ressemblent à ceux de cet appartement.
Plus récemment, dans un entretien qu'il a accordé au magazine GQ, et qui est à retrouver depuis hier soir sur leur site, il révèle quelques détails sur l'endroit où il vit : "J'ai une salle de sport bien équipée chez moi mais je préfère passer un maximum de temps au centre d'entraînement et y faire tout ce que j'ai à faire quitte à rester tard. La récupération est aussi mentale. Le club c'est le travail, et chez moi c'est un espace chill où je suis plus détendu et où je passe du temps avec ma famille que je ne vois pas beaucoup". Il reste toutefois impossible de savoir s'il parle ici de ce duplex parisien ou non.