Kylie Jenner (22 ans) aurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Fraîchement séparée de Travis Scott, la créatrice de Kylie Cosmetics a passé du bon temps avec Drake le 23 octobre 2019 à l'occasion de l'anniversaire du rappeur. Pour fêter dignement ses 33 ans, l'artiste avait organisé une grande soirée au Goya Studios à Hollywood. Selon Us Weekly, une source aurait déclaré à propos de la mère de Stormi (1 an) : "Elle a passé beaucoup de temps avec Drake et ses amis. (...) Ils semblaient avoir une connexion."
Une autre source a confié au magazine : "Ils plaisantaient ensemble et Kylie n'arrêtait pas de rire. Elle semblait très heureuse et Drake semblait très bien avec elle. On aurait dit qu'il y avait une attraction entre eux." Alors, Kylie sera-t-elle la prochaine sur la (longue) liste de conquêtes de Drizzy ?
Cette relation pourrait ne pas être du goût de Kanye West. En effet, les deux hommes entretiennent depuis longtemps une rivalité. En 2018, Kanye West avait d'ailleurs critiqué ouvertement l'interprète d'Hotline Bling quand il avait découvert qu'il suivait sa femme Kim Kardashian sur Instagram. Malgré tout, il semblerait que les choses se soient récemment apaisées entre les deux artistes...
Ainsi, le 13 février 2019, Drake avait remercié l'interprète de Runaway sur les réseaux sociaux à l'occasion des 10 ans de son album So Far Gone. Il avait écrit : "Kanye West, il y a une décennie, j'ai rappé sur ton rythme, parce que tu avais créé la meilleure chose qui soit, et même si tu pètes les plombs sur Twitter en ce moment, je n'oublierai jamais à quel point tu as eu un impact sur la rap-game et sur ma carrière."
Je me dirige vers la maison de Drake
Quelques jours avant la sortie de son album, Jesus Is King (axé sur la religion), Apple Music et Zane Lowe ont dévoilé une interview de deux heures avec le mari de Kim Kardashian. Apparemment prêt à se réconcilier avec Drake, il explique : "Tu ne peux pas être au service de Dieu et être en colère contre ton voisin de palier. Je me dirige vers la maison de Drake sans aucune sécurité et je vais laisser mon numéro de téléphone." La hache de guerre sera-t-elle bientôt enterrée ?
D'autres stars étaient présentes à l'anniversaire du père d'Adonis (né de sa relation avec Sophie Brussaux). Adele, P. Diddy, Snoop Dogg, Future et French Montana étaient également invités. L'interprète du titre Unfogettable a même offert un bijou à Drizzy d'une valeur de 175 000 dollars. De quoi étoffer la collection déjà bien remplie de Drake. Il semble que cette fête ait été la soirée des réconciliations puisque son ancien ennemi Chris Brown était présent, tout comme son ex Rihanna. Une soirée qu'on imagine mémorable pour Drake.