La semaine d'Halloween a été intense pour cette chère Kylie Jenner. Première réjouissance, la jeune femme de 22 ans a eu la visite d'un intrus à son domicile le 29 octobre 2019, selon TMZ. L'homme venait apparemment en paix avec sa pipe en verre (accessoire habituel des adeptes du crack) et comptait bien parler à la mère de Stormi. Après être entré dans sa propriété et avoir sauvagement frappé à la porte, il a été mis dehors par un agent de sécurité. L'homme a ensuite été arrêté par la police et a désormais une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher à moins de 100 mètres de Kylie. Pas très rassurée, la créatrice de Kylie Cosmetics aurait déclaré avoir peur qu'il rentre chez elle à nouveau et qu'il la suive sur les réseaux sociaux.
Histoire de ne pas se laisser abattre, l'ex de Travis Scott a décidé de se déguiser en lapin Playboy le lendemain. Avec sa BFF Anastasia Karanikolaou, Kylie a posté plusieurs photos de cette soirée coquine sur Instagram. Le jour suivant, la soeur deKim Kardashian a opté cette fois pour un déguisement complet d'Ariel la petite sirène. Jupe ultrafendue et petits coquillages sur les seins, la jeune femme n'a pas oublié la longue perruque rouge d'Ariel. Tous ces déguisements ne seraient-ils en fait qu'un moyen ingénieux pour Kylie de brouiller les cartes pour l'homme qui s'est invité chez elle en début de semaine ? Possible.
Enfin, pour le soir d'Halloween, Kylie Jenner a tout donné avec un déguisement d'elfe (très sexy). Invitée à la soirée Drake's Halloween Party dans le quartier de West Hollywood, la créatrice de Kylie Skin s'est habillée avec une mini robe (transparente), une perruque blonde et des ailes XXL fluorescentes. Soupçonnée d'être en plein flirt avec Drake depuis son anniversaire le 24 octobre 2019, la soeur de Kendall ne pouvait pas mieux choisir pour charmer Drizzy. Jamais très loin de Kylie quand une occasion se présente, Tyga est venu habillé en Ronald McDonalds à cette soirée. Une manière (pas très subtile) de se faire remarquer par son ex ?
D'autres stars étaient également présentes à cette soirée comme Stella Maxwell, Joan Smalls, Rob Kardashian et Jessica Green. Kendall Jenner était aussi conviée et a pu fêter ses 24 ans (un peu en avance) avec Kylie et son frère Rob. Pour l'occasion, une dizaine d'hôtesses déguisées avec son costume du Met Gala 2019 sont arrivées avec un énorme gâteau. Une photo d'enfance (dossier) de Kendall était posée en guise de décoration sur le gâteau.