Kylie Jenner est l'une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux ! Elle y doit sa popularité à la publication de photos d'elle torrides et d'autres, adorables, de sa fille. La jeune maman vient toutefois d'annoncer qu'elle n'afficherait plus le visage de la craquante Stormi Webster.
L'info est tombée ce week-end, sur Instagram. @kyliejenner a partagé un nouveau selfie qui a étonné ses près de 110 millions d'abonnés. Elle pose allongée sur un canapé avec sa fille de 4 mois, le visage non maquillé révélant ses charmantes tâches de rousseur, celui de Stormi a été partiellement coupé.
"J'espionne avec mon petit oeil...", écrit Kylie en légende de cette photo. En commentaire, une utilisatrice d'Instagram a exprimé sa surprise de voir la fille de la superstar écartée de l'image. La petite amie du rappeur Travis Scott lui a répondu : "Oui j'ai coupé mon bébé. Je ne partage pas de photo de ma fille, là."
Kylie a également supprimé plusieurs photos de sa fille, sur lesquels son visage était clairement exposé, mises en ligne ces dernières semaines. La durée de l'embargo est jusque-là inconnue.
La jolie brune de 20 ans console ses followers grâce à de nouvelles photos sexy.